Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tribulons
Tribulons
Publicité
Tribulons
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 427
13 septembre 2013

Tribulons aux Golden Blog Awards!

 

http://www.golden-blog-awards.fr/images/newVersion/logo.png

 

Ils n'ont pu vous échapper depuis trois jours... les Golden Blog Awards reprennent du service, et c'est donc une lutte acharnée qui débute cette année encore sur la blogosphère.

Je me suis inscrite, sans espoir aucun, disons-le clairement. Mais je me suis dit que cette petite course à l'award du meilleur blog beauté pourrait être une expérience intéressante. Alors si vous aimez mon blog, Je vous serais très reconnaissante de m'aider à gravir la 537ème marche du podium. (Ne soyons pas trop exigeantes!)

Pour voter, vous pouvez cliquez sur le bouton qui se trouve en haut de la colonne de gauche du blog, ou bien ici:

 

http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/Tribulons1.html

 

Mille mercis!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne chance alors.Je vais aller cliquer ;)
L
Comment tu vois ton classement ?
L
Vote effectuée, bonne chance à toi! ;)
P
Fait :-)
S
J'ai voté :) Bonne journée!
Publicité